LA CROATIE... PAYS DE VOS VACANCES.

   La Croatie n’est pas seulement un pays de 56 594 km² et 3,9 millions d’habitants passionnés de football… C’est aussi une destination estivale choisie annuellement par près de 20 millions de touristes, avides de ses 5835 km de côtes, de ses 1244 îles, de sa gastronomie aux influences multiples, de ses excellents vins, de ses bières blondes à prix démocratique, de ses vingt parcs naturels, de la multitude de ses monuments historiques, de l’Antiquité à nos jours…   

   La Croatie est membre de l’Union européenne depuis 2013 et a rejoint, le 1er janvier 2023, l’espace Schengen et la zone Euro. Ce qui signifie qu'il n'y a plus de contrôle aux frontières ni de change à prévoir. Le pays est considéré comme l’une des destinations européennes les plus sûres. 

   Luc et Liliane, deux enseignants belges retraités, amoureux de la Croatie depuis plus de vingt ans, vous y proposent un appartement luxueux aménagé avec goût, aux normes "belges" de qualité. Avec eux, pas de barrière de la langue : échanges préliminaires, contrat de location, assistance sur place et conseils futés en français. L'appartement est loué à un tarif "haute saison" en juillet et août, à un tarif "basse saison" (-25% du prix "haute saison") de mars à juin et de septembre à octobre et, à la quinzaine ou au mois de novembre à février, à un tarif spécial "Seniors".

   Privluka Apart vous attend dans le village de Privlaka, à 20 km au nord de Zadar, à 300 m de l'île de Vir, à 3 km de l'ancienne ville royale de Nin, à 25 km de l'île de Pag et à 40 km du massif montagneux du Velebit.

   L’appartement est situé en retrait d’une voie locale sans issue – Put Skornice - dans un clos privatif de cinq villas et petits immeubles, à proximité de la route 306 menant de Zadar à Vir. L’immeuble, construit en 2022, compte deux étages et sept appartements, dont trois dédiés à la location touristique.

   La vue depuis l'appartement est exceptionnelle : la nature sauvage d'abord, la mer adriatique à quelques dizaines de mètres et les montagnes au loin, derrière l'île de Pag. On ne s'en lasse jamais...